Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Mathématiquement ca prend 15m linéraire en format portrait sans espace entre les cadres ... et 21m en format paysage... Ca commence a prendre beaucoup de place, et faut des salles en conséquence. Premier point essaie d'avoir une idée de la place que tu peut avoir....
En fait, il y a je ne sais combien de lieux susceptibles d'être candidats, certains grands, d'autres beaucoup moins. C'est pour ça que le Parc me demande mes besoins, de manière à me proposer des "partenaires" qui puissent faire l'affaire.
Je sais que certaines antennes du Parc, notamment, ont de grandes pièces réservées aux expos (il y en a toute l'année, mais celles de l'été sont évidemment les plus fréquentées).

Si je peux avoir 6 lieux différents (mai à octobre, ça serait top !), j'envisage de me caler sur le plus spacieux d'entre eux, quite à mettre quelques photos en moins si certaines disposent de moins d'espace.
Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Vaut mieux avoir les photos a hauteur de regard, pense que tout le monde ne fait pas 1.80m, et que dans les visiteurs tu auras des enfants ... Pas de superposition, un bon espace de 50cm mini entre les photos me semble bien a cette dimension. Pour regarder ce genre de photo perso je me met a 2m a peu près ...
Merci pour ces précisions qui vont bien m'aider à "visualiser" la chose.