Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre Avatar de nikkko
    Boîtier
    5DMK2
    Objectif(s)
    50mm f1.4 / 100mm f2.8 /16-35 f/4 L IS/ 24-105mm L f4 / 70-200mm L f2.8

Par défaut

Salut
    Et bien écoute, je n'ai aucun conseil à te donner ..mais alors que fais je ici hein ????
    Non en fait, je voulais juste de demander si tu allais faire tirer les mêmes fichiers que ceux présentés via ton lien ? Je viens d'y jeter un oeil, et les 2 premières (les arbres) par exemple, montrent une forte accentuation pas très esthétique (autour de l'arbre, le liseret blanc) et si tu fais tirer ça en grand, ça va se voir encore plus... Mais j'imagine que tu y avais pensé
    Nico

Membre Avatar de tosca
    Boîtier
    EOS 7D, EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 f4/ Canon 70-300 / Canon 50mm f1.8 / Tamron 17-50

Par défaut

Citation Envoyé par nikkko Voir le message
    Non en fait, je voulais juste de demander si tu allais faire tirer les mêmes fichiers que ceux présentés via ton lien ? Je viens d'y jeter un oeil, et les 2 premières (les arbres) par exemple, montrent une forte accentuation pas très esthétique (autour de l'arbre, le liseret blanc) et si tu fais tirer ça en grand, ça va se voir encore plus... Mais j'imagine que tu y avais pensé
    Nico
    Merci d'attirer mon attention sur le sujet. Les fichiers affichés dans la galerie ont été réaccentués en fonction de la taille affichée (720px en général).
    Pour faire les tirages, je vais repartir de ma 'matrice' en TIFF et en faire un JPEG avec une nouvelle netteté adaptée à la taille du tirage.

Ca, c'est la théorie ; mais je n'ai encore jamais fait de tirage grand format, donc je ferai probablement un essai préalable sur quelques photos pour juger du résultat final avant de 'lancer' la série complète.

Membre Avatar de tosca
    Boîtier
    EOS 7D, EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 f4/ Canon 70-300 / Canon 50mm f1.8 / Tamron 17-50

Par défaut

Avis à ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil sur les photos : elles peuvent être individuellement notées et commentées ; en les évaluant, vous m'aiderez à faire la sélection finale.
    Merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Conseils pour réaliser ma première séance studio seul
    Par Willy59 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2010, 14h25
  2. [EXPO] - Bordeaux - ma première expo
    Par ChrisC dans le forum Biblio/Infos Expo et Evènements
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 22h42

Règles de messages