Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: à Arles ... expo de la série cORpuS
Vue hybride
-
28/05/2012, 11h44 #1Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Tamron 17-50 f2.8, Canon : 50 f1.4, 85 f1.8, 100 macro, 55-250 is
@Jost et sleg : merci beaucoup à vous deux !

@marty : comment t'as deviné ?
mais la négociation bloque un peu car pour présenter le journal il faut être habillé et na pas avoir le corps complétement tordu !
.... enfin à suivre !
@Paul et Nostos : je vous l'ai déjà dit mais je vous le redit votre visite au Festival m'a vraiment fait plaisir et touché !....
et maintenant ?
je vais essayer de faire vivre cette série en trouvant de nouveaux lieux d'expo voire de nouveaux supports ...
car j'ai l'intuition (aie ... la grosse tête !) que je n'ai pas fait cette série uniquement pour moi mais surtout pour être partagée (en effet je n'arrive pas à dire que ce sont des AP ni des nus d'ailleurs ... il n'y a rien de vraiment intime ... je me considère plus comme un acteur .. de théatre silencieux ... qui cherche une vraie émotion en lui pour la retransmettre !)
je suis tout nouveau dans ce monde-là ... et c'est du boulot ... on verra bien !...
et après ?
l'inconnu ... je ne sais pas !
plusieurs possibilités : continuer la série (je ne sais vraiment pas !) ; faire une autre série (après un coup fort comme celui-ci ... difficile !) ; arrêter (je n'en ai pas vraiment envie non plus ... mais bon !) ...
j'ai peut-être fait une incursion dans ce monde-là uniquement pour ces quelques images ... et si c'est le cas c'est déjà énorme !...
mais bon laissons faire la vie !....
à +
Louis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kéké-C [hors-série 2 Canon Expo]
Par Fredo_45 dans le forum KéKé-CRéponses: 24Dernier message: 22/09/2010, 09h13 -
Kéké-C [hors-série 3 Canon Expo]
Par sleg dans le forum KéKé-CRéponses: 6Dernier message: 22/09/2010, 09h13 -
Kilafé [hors-série 2 Canon Expo]
Par ardeas dans le forum Le KilaféRéponses: 25Dernier message: 22/09/2010, 09h13