salut tout le monde,

Réponses Photo du mois de mai page 40 ... une excellente nouvelle pour moi ... que j'ai envie de partager avec vous !...

voilà je suis le très heureux lauréat du concours RP/FEPN (Réponses Photo/Festival Européen de la Photo de Nu) "Le langage du corps" avec la série cORpuS !...(je le sais depuis quelque temps mais j'attendais que cela soit officiel pour l'annoncer ! )

j'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment et lorsque j'ai appris ça ... et bien heureusement que j'étais assis !

ce festival se déroule à Arles du 12 au 20 mai (bon j'ai un mois de mai un peu charrette mais pas grave je prends tout ) ...

voici le lien du festival (le lauréat sera annoncé à partir du 15 avril) :
FEPN - Festival Européen de la photo de nu - Arles

je suis un petit peu dans mes petits souliers ... très heureux ... mais un peu anxieux (n'étant pas très mondain !) ... donc si vous avez l'occasion d'y passer ça serait avec grand plaisir (et ça me soutiendrait un peu ! )...
j'y serai toute la semaine (mais n'hésitez pas à me contacter !) ...

enfin je tiens à remercier chaleureusement nikkko qui m'a refilé le tuyau et Huguet qui lui aussi m'en avait parlé ....!
ainsi qu'eos-numerique (j'ai vraiment beaucoup appris sur ce forum !) et tout son staff ... je n'oublie pas que cette série a démarré suite au concours remporté en octobre 2011 ( Canon-Passion !)

à bientôt ... j'espère !
Louis