Merci à tous pour vos retours

Citation Envoyé par romain7496 Voir le message
bonjour et merci pour le retour.
pour la photo de ciel ou de voie lactée je me suis offert le sigma 24 1.4 Art, s'est un un truc de fou, le weekend dernier je me suis fait la voie lactée avec comme réglage iso 800 temps de pose 20 sec, j'ai même réussi à la prendre à 400 iso et 20sec de pose.
Une de mes prochaines acquisition je pense ! Je penche plutôt vers le 20mm par contre (pour avoir une focale différente du 24 que j'ai en zoom).

Citation Envoyé par clapiotte49 Voir le message
Jolies prises de vue. Mais essaie de réduire tes iso 1600 / 3200 doivent suffirent. Ensuite, shoot en raw et tu pourras récupérer le signal avec toshop ou LR.
Merci pour le retour.

J'ai essayé à 3200 ISO et 1600 ISO mais c'est sous exposé et je dois ensuite remonter l'expo' ce qui provoque encore plus de grain/bruit. Depuis que j'ai commencé la photo j'ai toujours shooté en RAW.
Avec le Samyang (14mm 2.8) que j'ai acquis je vais pouvoir exposer plus longtemps et donc baisser mes ISO