Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Je la trouve superbe. C'est bien de vouloir faire autre choses. J'espère que les vacances furent formidables.
Merci Marc pour ton retour , les vacances furent très bonnes , juste un peu courtes ... , une semaine passe vite , j'aurai bien voulu faire plus de photos dans ce style ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bravo Fabrice, voilà une bien belle réalisation qui mêle golden hour et blue hour. Du coup les couleurs sont superbes pour moi et je me dis que tu as bien profité de ton passage au causse Méjean. Encore bravo et merci du partage Fabrice
Salut Frédéric , merci pour ce commentaires et ravi que cela te plaise , pas évident le traitement de la voie lactée , perso je préfère ces couleurs bleu , certains traitent différemment , c'est une histoire de gout ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Belle réalisation, j'aurais aimé une image un peu plus contrastée, mais c'est mon goût personnel. Je me suis essayé à l'exercice mais je n'ai jamais trouvé les conditions sans pollution lumineuse pour obtenir un résultat qui me donne satisfaction.
Merci pour ton ressenti Bernard , pour le traitement je suis moins à l'aise que pour faire un PT sur un pap ... , j'ai essayé plusieurs PT , au final c'est celui ci qui me plaisait le plus , mais peut être qu'avec plus de contraste sur la voie lactée en local serait pas mal effectivement ...

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Belle prise, une image juste un peu claire a mon gout, enfin surtout le ciel...
Merci Michel pour ton avis !

Citation Envoyé par Tristan71 Voir le message
Superbe travail. L'image claire me convient bien
Merci à toi aussi Tristan pour ton passage !

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Juste superbe! Hâte de réussir à faire la même!! Bravo!
Merci pour ce commentaire également , le logiciel sequator aide bien dans le résultat , surtout pour le traitement du bruit et très facile à utiliser ...

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Superbe le résultat, le secteur est magnifique et se prête bien à la photo nocturne. Cet été, j'ai fait un peu de repérage pour de nouveaux spots dans le coin : vers Nîmes le vieux, les Bondons, Barrandon ....et je compte y retourner en septembre et à l'automne pour la photo.
Merci Lucien , la semaine est (trop)vite passée , je n'ai pas fait de réel repérage , je le regrette un peu , j'aurai bien aimé intégré un premier plan pour agrémenter la compo ...