Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: photos sans prétentions
Mode arborescent
-
06/04/2011, 10h01 #4
- Boîtier
- eos400d
- Objectif(s)
- photo
hello, j'ai pas coché la case suivis et n'ai pas vue vos réponses , désolé de réagir si tard
pour saturne j'ai expliqué que ce n'est pas avec l'eos, mais avec une webcam tuocam pro II , on fait un film sous format AVI ensuite on passe par un logiciel à qui on demande de sélectionner un nombre (que l'on choisit) d'image d'avi et s'approchant le plus de la vue qui nous parait la plus belle, ensuite il y a "compression", superposition en fait en une seule image composées en générale de 80 à 120 image, pour contrer l'effet de turbulence atmosphérique, les décalages de suivis du téléscope, et aussi du même coup on améliore le contraste et la définition mais on introduit aussi du "bruit" de la webcam et aussi un peu de flou,
je sais que c'est un travail très amateur, j'i tiré sur papier avec un plaisir perso , mais n'est ce pas l'essentiel de se faire plaisir, ensuite pour monter en qualité il faut monter en gamme de matériel et de prix,
j'ai l'adaptateur pour mettre l'eos sur le téléscope et faire des pose longue , mais des soucis de santé m'ont empêcher de rester au froid debour pour trouver vite les réglage et pour le moment c'est en stand by, je ne désespère pas,
pôur le montage d'éclipse , le rendu n'est pas extra sur le net mais en tirage papier ça de la gueule , enfin pour moi j'aime ;-)
mais n'hésitez pas sur les commentaires je les prends au plus grand sérieux pour mieux m'améliorer, à bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sans prétentions ...
Par Aris dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 22/08/2010, 09h54 -
visualiser photos sur pc sans fil
Par livers dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/07/2008, 07h27 -
photos sans carte CF
Par missimpro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 03/07/2008, 09h24 -
Sans Prétentions et sans retouches
Par OlivierC dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 28/04/2008, 19h30 -
une petite galerie sans aucunes prétentions
Par alex08 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 12Dernier message: 14/03/2006, 19h02