Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Sébastien , quel boulot et quel résultat , je suis réellement admiratif devant cette image ! Et c'est vrai que les commentaires sont peu nombreux ...

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice d'avoir pris du temps pour laisser un message !

Citation Envoyé par Tristan71 Voir le message
ça claque bravo et en effet j'ose pas imaginer le boulot que ça demande
Merci Tristan !

Citation Envoyé par NiKK0 Voir le message
Heureusement c’est la passion et pas le commentaires qui compte.
La satisfaction d’obtenir une bonne photo vaut largement tout le reste. La reconnaissance n’est quaccessoire!
Bonne continuation en tout cas!
On est complètement d'accord ! Je ne fais pas de la photo pour les commentaires ou pour avoir une reconnaissance. J'ai posté cette petite remarque simplement pour faire réagir ceux qui hésitent à mettre un message !
Par contre, je poste pour avoir des commentaires constructifs, non pas pour recevoir des bravos à tout va (qui sont aussi bienvenus s'il n'y a pas de remarques), mais pour avoir un œil critique sur ce que j'ai produit, aussi bien à la PdV qu'au traitement : en effet, on ne peut pas être objectif sur ses photos, et donc un œil extérieur est toujours le bienvenu pour remarquer ce qui ne va pas, c'est ça qui m'intéresse particulièrement. Enfin bref, je prends tous les avis, les bons comme les mauvais !
Et quand il n'y a pas, ou très peu, de commentaires, je me dis qu'il n'y a pas d'émotion ou de surprise à la vue de l'image qui suscite une réaction écrite, donc j'ai quelque peu raté mon but.
Merci d'être revenu ici en tout cas.