Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Nebuleuse d'Orion (M42)
Vue hybride
-
14/07/2013, 14h34 #1Membre
- Boîtier
- 5DMarkiii - 60Da
- Objectif(s)
- 16-35 f/2.8L II * 70-200 f/4L IS * 24-105 f/4L * Tamron 150-600
Et bien quel message !!!
Que cela ne plaise pas, c'est tout à fait normal, mais pour le reste, ton message est d'une aigreur sans nom et tout à fait incompréhensible à mes yeux.
J'ai proposé une photo, une de mes premières CP, sans aucune prétention. Je ne savais pas qu'il fallait une carte de membre de celui qui a lui grande focale et qui pose le plus longtemps sans ovales. Mais c'est promis je te demanderais l'autorisation la prochaine fois, il fait nul doute que ton œil aiguisé et connaisseur, accompagné d'un esprit visiblement très ouvert me permettront de progresser.
Merci d'être passé, de ton commentaire constructif, et surtout d'avoir redresser ce "tord", parce je commençais vraiment à avoir la grosse tête. Ta soif de vengeance a été, je l'espère de tout cœur, épongée.
<"Mode faux cul comme c'est pas permis" OFF (mais tu l'avais deviné, hein ?, Môsieur le fortiche)>
Je vais bien progresser avec tout çà.
Par contre, si je peux me permettre un petit conseil, évite de signer "Amicalement" à un message de ce type, déjà parce qu'on se connait pas, mais surtout même si personnellement ce petit mot d'affection m'a un peu fait sourire après avoir déverser autant de haine, certains pourraient mal le prendre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La nébuleuse d'orion
Par franckastro62 dans le forum [Astronomie]Réponses: 5Dernier message: 26/10/2012, 19h38 -
M42, nébuleuse d'Orion
Par Taki dans le forum [Astronomie]Réponses: 14Dernier message: 01/03/2011, 23h10 -
Nébuleuse d'Orion en Hα
Par Sendell dans le forum [Astronomie]Réponses: 5Dernier message: 23/01/2011, 19h03 -
nébuleuse d'Orion m42 :)
Par epsilonzero dans le forum [Astronomie]Réponses: 21Dernier message: 31/07/2009, 22h41 -
Nébuleuse d'Orion
Par jeffrey dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 16/02/2007, 18h45