Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Lune-Pléiades + animations
Mode arborescent
-
14/07/2008, 14h54 #13
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Très sympa ton lien ... bon il faut quand même prévenir les autres d'êtres English-fluent !
Il y a même une galerie sur les nuages noctulescents.
Je dirai qu'on peut les voir le matin comme le soir, ça marche dans les deux sens puisque le principe est que le soleil soit caché par la terre au niveau du sol mais pas au niveau du ciel et qu'il "rétro-éclaire" ces nuages de très haute altitude.
En tout cas ta remarque m'éclaire si je puis dire sur ma question ... en fait comme je m'attendais à l'inverse (prises de vue au soleil couchant). Y a t'il possibilité de changer tes paramètres entre deux photos pour garder une expo "constante" ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les pléiades
Par jeffrey dans le forum [Astronomie]Réponses: 3Dernier message: 08/02/2008, 23h21 -
La lune
Par Sissou dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 26/09/2007, 15h31 -
Une lune ?
Par expl0rer dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 17/03/2007, 10h35 -
une visite des Pléiades
Par epsilonzero dans le forum [Inclassable]Réponses: 23Dernier message: 26/10/2006, 23h20 -
photos, animations et video d'eclairs et coups de foudre de juillet
Par williams dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 04/08/2006, 12h48