Citation Envoyé par guiguidu42 Voir le message
Impressionnant !

J'ai tenté des photos de la lune hier soir également, mais loin de ce résultat.... et pourtant j'ai un 70 200 2.8 II pour m'aider donc tu dois avoir une méthode !
Je vais aller lire et apprendre, peut être que le prochain coup j'aurais un résultat pas trop cramé... !
Merci guiguidu42!

Pour la Lune, ne pas ouvrir de trop, (5.6 à 7.1) tu gagneras en piqué, et Expo à 1/500, 1/1000, tu auras déjà un bon résultat!

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
c'est étonnant cette version couleur qui nous la fait voir autrement tout en ayant une approche plus scientifique c'est réussi pour moi.

par contre dommage de ne pas en profité en plus grand car tu as droit a 1024pix pour 300ko max
Clique sur les image tu auras les plus grande!! ;-)

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
Pas trop fan de la version colorisée même si elle est très didactique.

Bien vu
Ah, ça, les goûts et les couleurs, c'est à chacun! merci d'être tout de même passé! C'est vrai que c'est particulier et c'est une coloration qui n'est pas naturelle. Après comme je l'expliquais, c'est avant tout dans une démarche autre que esthétique, mais si je suis bien content du résultat. j'en suis bien satisfait, j'aurai pû pousser la saturation plis forte encore, mais je me suis arrêté pour ne pas faire trop boule à facettes multicolore!