Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Les Pléiades
Mode arborescent
-
11/01/2011, 21h17 #13Membre
- Boîtier
- Canon 350D astro, 5DMKII, 1DxII
- Objectif(s)
- Serie L
Merci
certes ça demande un temps de fou que ce sois au niveau installation du matos, prise de vues, prétraitement, traitement mais je trouve cela vraiment magique lorsque le résultat est au bout !!
Certe y a des mecs qui sorte des shoots d'exceptions avec des CCD et des installation plus lourde mais ce n'est pas ce que je recherche.
Mon challenge : atteindre le rendement maximal avec le "minimal" (Càd APN et Pas d'autoguidage") et cela me plait
Sendell, je suis tout a fait d'accort avec ce que tu dit (sympa tes tests et ton site au passage) sur les filtres
Là ou je vie dans un petit village ya certes un peu de PL mais si je bouge à 25-30 min je peux trouver un ciel de meilleur qualité et me passer de filtres
Bon ciel
Xavier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
EOS NNNN X : quelle référence commerciale pour les numériques ?
Par ccciolll dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 28/12/2010, 13h58 -
Kilafé N°169: Les belles mères
Par Ldo dans le forum Le KilaféRéponses: 27Dernier message: 20/11/2010, 11h36 -
[Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 07/05/2004, 21h54