Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Top Sébastien !!!

Merci Thierry !
Citation Envoyé par Zorkseb Voir le message
Impressionnant Superbe réalisation !!!
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Déjà tu as beaucoup de mérite vu le temps passé. Quelle motivation et patiente il faut.
Très beau. Superbe ces dégradés dans les teintes. Les couleurs sont très belles et agréables.
Bravo Sébastien.
Merci Marc ! Ca demande de la patience, mais au moins je sais que le sujet sera exactement au même endroit (du point de vue de la Terre) quand je ne ferais plus parti de ce monde !
Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Sacré boulot
Merci Richard !
Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Impressionnante maitrise technique pour celle belle réalisation, bravo
Merci Cédrick !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Sébastien , c'est un sacré beau travail mais franchement le résultat est là , tu peux être fier je pense car c'est splendide à mes yeux !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice !
Ca m'a demandé du travail, mais je suis assez content du résultat, donc ça compense !

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Enorme travail pour ce superbe résultat !!! Bravo Sébastien et merci pour le partage...
Merci beaucoup Laurent !

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Ouahhhhhhh! j'adore ! en grand on plonge dedans ! quel boulot mais quel plaisir grisant de traiter ce genre de photos !
Merci beaucoup Michel !
C'est vrai que quand tu regardes une image brute sur l'écran de l'APN, déjà tu es content ! Mais une fois les images empilées, tu n'as qu'une hâte : arriver à en tirer le meilleur possible !

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Superbe ,je n'y connais rien à la technique mais le résultat est impressionnant et laisse présager beaucoup de patience et de précision pour y arriver.Un grand bravo
Merci beaucoup !
La technique est simple : il faut un capteur de photons, et laisser rentrer ces derniers !

Citation Envoyé par jp60 Voir le message
Splendide! Bravo!
Merci beaucoup Jean-Pierre !