Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: la tête dans les étoiles
Mode arborescent
-
05/01/2012, 00h27 #8Membre
- Boîtier
- EOS 450
- Objectif(s)
- Canon 100-400, Tamron 18-270, Sigma 10-20
salut
Il faut regler l'intervlommetre de facon a avoir le temps minimum entre chaque pose soit certainement 0 ou 1 seconde et non tes 12 secondes. voir ta notice.
Pour varianter les propos de Sendell, l'intervalometre peut etre programmable c'est beaucoup plus commode. tu peux alors aller te coucher ...
Pour ma part, j'ai celui la: Boutique Pierro-Astro' - Controle APN EOS Canon
Pour les avions, photoshop ou autre et puis photo par photo tu joues du tampon pour effacer ces putains d'avions et ensuite Strarmax.
Pour tout te dire, mon premier essai de filé a été fait au Sacré coeur à Paris sans télecommande. j'ai shooté une 60ene de fois de suite (c'etait un peu chiant). au montage sous starmax, il y avait au final des ressauts du fait qu'a chaque fois que je retouchait l'APN il se decalait un petit peu et au final les portions de cercle n'étaient plus vraiment des portions de cercle. et en plus j'avais quelques secondes d'ecart entre chaque pose, cela se voyait tres bien sous starmax.
D'ou l'achat de l'intervalommetre.
Apres quelque essais rapides sur son fonctionnement depuis mon balcon parisien, une vrai seance en rase campagne pendant 3 heures. c'etait nickel sous Starmax. sur les 320 photos j'ai du en retoucher un petit tiers sous photoshop pour effacer avion et satellite.
@+
Sphere
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La tête dans les étoiles
Par jbd dans le forum [Graphisme]Réponses: 10Dernier message: 18/06/2011, 23h17 -
La tete dans les etoiles
Par lo69 dans le forum [Astronomie]Réponses: 9Dernier message: 08/08/2008, 23h32 -
La tête dans les étoiles
Par vbourrut dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 24/03/2008, 20h16 -
La tete dans les etoiles
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 25/05/2007, 10h22