Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: la grande nébuleuse d'Orion
Mode arborescent
-
24/03/2008, 21h41 #18
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- EFS 17-85 mm / 70-300 mm / 100 mm F2.8 / 150-500mm / CELESTRON OMNI XLT 127
Je viens de faire un tour sur ton site....Heu...Heu, j'en ai encore pleins les yeux....
Nickel, franchement les mecs, vous etes des pros, y a pas a dire, j'ai du taf, pour pouvoir vous arriver une jour a votre cheville, franchement je suis epaté !!!!
Je n'imaginer même pas que l on pouvez avoir de tel photos avec du matos comme le notre, je croyais toujours que c est photos était tiré des grands observatoires !!
Mais là, cela me donne vraiment envie de m'y mettre a fond, quand je vois les photos de galaxies et de nebuleuses que tu a faites, franchement nickel ( je sais je radote...lol, mais là pfffffffffffff!!!!)
Je crois que je vais investir dans une remorque...lol, Et même la monture equitoriale ne tiendras pas dedans!!!
Pour les photos de nebuleuse ou de galaxie, tu es obligé de motorisé ta monture ? Sinon je fixe le tube du telescope sur une trepied d appareil photo, plus facile a emporter....Et la je mets tout dans le topcase....
Enfin la je suis sur le cul !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rescapée des lampadaires, la nébuleuse d'Orion
Par epsilonzero dans le forum [Astronomie]Réponses: 30Dernier message: 24/03/2008, 20h09 -
La région d'Orion
Par jeffrey dans le forum [Astronomie]Réponses: 5Dernier message: 10/02/2008, 01h05 -
Constellation d'Orion
Par INDIEN dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 7Dernier message: 29/01/2008, 08h28 -
la grande nébuleuse d'Orion
Par epsilonzero dans le forum [Astronomie]Réponses: 30Dernier message: 26/11/2007, 19h37 -
Nébuleuse d'Orion
Par jeffrey dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 16/02/2007, 17h45