Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Vue hybride
-
11/08/2015, 10h05 #1Membre
- Boîtier
- En recherche de boitier
- Objectif(s)
- Néant
Salut Clapiotte,
très beaux clichés avec une préférence pour la 1 et la 4. Je trouve que la présence d'un élément terrestre apporte un plus. Néanmoins les 2 et 3 sont quand même suberbe!
Je suis bluffé par le faible bruit, sur les photos de ciel nocturne que j'ai prise avec le 700D celui-ci est globalement plus élevé, même en limitant les iso à 1600.
Pour la 4, j'aurai laissé apparaitre un peu plus d'arbre afin de donner un plus d'importance au premier plan et de mieux guider le regard vers la voie lactée. De plus, l'image est un peu trop orangée dans le bas, ceci attire l'oeil et empêche de se concentrer sur la voie lactée. Je te conseille le tuto suivant que l'on m'a proposé sur le forum https://www.youtube.com/watch?v=smqj...eO83XQrXkQKxmk. Néanmoins ça reste une belle photo avec de très jolie teinte dans la voie lactée.
Vincent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR VC VC] Voie lactée
Par bougnier dans le forum [Astronomie]Réponses: 5Dernier message: 16/09/2013, 10h17 -
Voie lactée
Par alchai dans le forum [Astronomie]Réponses: 23Dernier message: 02/09/2011, 12h18 -
Voie lactée en grand champ
Par Pixhunter dans le forum [Astronomie]Réponses: 3Dernier message: 06/09/2009, 23h46 -
Voie Lactée et Cygne en grand champ
Par dobson8 dans le forum [Astronomie]Réponses: 3Dernier message: 15/07/2008, 10h31