Idem pour moi; je ne vois pas de trous entre les poses dans ton filé.
Même sur la version plus grande.
Ton image est propre; c'est pas mal pour un début -.^

Comme le dit Sendell, ce que tu vois est un des effets de l'aliasing : Un trait oblique ne peut pas être représenté parfaitement en numérique car les pixels son carrés, c'est une suite de petits carrés qui forment un escalier.

Pour remédier à cela il faut que la représentation de tes étoiles ne soient pas "trop nettes". De cette manière cela "diluerait" les carrés avec ceux d'à coté (aussi nommé anti-aliasing).
Il ne faut pas beaucoup de "dilussion", 1.5px suffit en général. Et "naturellement" il y en a toujours une avec les objectifs photos (diffraction, turbulence, etc.), plus ou moins importante suivant l'échantillonnage spatial.
Tu as peut-être réglé le paramètre de netteté dans le boitier un peu trop haut, si tu as fait tes prises de vue en JPEG et que tu n'as pas fait de PT (?).

Sinon pour la question du champ qui te semble un peu étriqué, tu peux essayer d'autres points de vue par rapport à la voute céleste; en plaçant l'étoile polaire dans le champ tu auras une représentation du mouvement assez différente et donnant plus de profondeur -.^