Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Vue hybride

Membre Avatar de bercom
    Boîtier
    5D Mk2
    Objectif(s)
    EF 17-40 f4L, EF 70-200 f4L, EF 100 f2.8 Macro

Par défaut

Chapeau bas!
    Graphiquement, c'est très beau, surtout la haute définition.
    Mais alors techniquement: je n'y connais rien mais je suis impressionné! 30h de pause, j'imagine que cela représente un nombre imposant d'images, qui plus est sur plusieurs jours, avec tous les problèmes de suivi que cela suppose....
    Encore bravo!

Bernard

Membre Avatar de Ekaki
    Boîtier
    EOS 5DmkIIAi/ML gripé & SX200IS/CHDK
    Objectif(s)
    16f/2.8Znt, 24-70f/2.8L, 55f/1.4Tom, 135f/2.5Tak-v2,... 400f/2.8L

Par défaut

Merci à tous pour les commentaires, et merci pour la sélection -.^
    C'est un grand plaisir de partager dans ces conditions !

Citation Envoyé par bercom Voir le message
    (...)
    Mais alors techniquement: je n'y connais rien mais je suis impressionné! 30h de pause, j'imagine que cela représente un nombre imposant d'images, qui plus est sur plusieurs jours, avec tous les problèmes de suivi que cela suppose....
    (...)
    En fait, je n'ai pas été très prolixe sur la partie technique car je voulais mettre en avant le coté découverte, étrangeté ou peut-être graphique comme cela a été souligné. C'est une région tellement riche, comme beaucoup du ciel nocturne, du reste *v*

Mais vu que cela peut soulever des questions, voir peut-être des passions, je vais en dire un peu plus sur le coté technique. En essayant d'être le plus simple et clair possible (pas gagné).

Les prises de vues se sont faites sur plusieurs jours (j'aime à employer le terme sessions), bien entendu, étant donné le nombre d'heures de poses.