pour la pleine,il n'y a pas de recette miraculeuse,
après addition d'une dizaine d'images ou plus c'est encore mieux ( ceci pour améliorer le rapport signal bruit ), j'ai appliqué une petite correction de courbe (j'ai abaissé un peu les tons sombres et rehaussé les tons plus clairs pour augmenter le contraste général).
Ensuite, j'ai fait deux passes de Smart Sharpen (netteté). Une première avec un rayon de 10 pixels (et une intensité de 60%) pour augmenter le contraste à une échelle plus fine que le contraste général. Ensuite, une 2e passe avec un rayon de 2 pixels pour faire ressortir les détails les plus fins. 60% d'intensité pour la pleine Lune,
Il faut bien comprendre que ces fonctions de "netteté" augmentent en fait le contraste à une échelle définie par le rayon (en pixels). On peut donc se servir de cette fonction aussi bien pour augmenter le contraste des détails fins (qui paraissent alors plus nets) que pour augmenter le contraste "régional" dans une image, en se servant d'un rayon approprié (quelquefois plusieurs dizaines de pixels dans mon cas).