Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Rendu sur écran et en ligne d'une photo
-
22/03/2008, 13h01 #1
Rendu sur écran et en ligne d'une photo
Bonjour à tous,
je vous expose un problème qui m'énerve depuis un bon bout de temps et que je ne parviens pas à résoudre.
Je travaille une photo sous Photoshop en 16 bits. je la convertis en 8 bits pour l'enregistrer en Jpeg. Pas de problème.
Mais quand je la poste en ligne sur certains sites, il arrive que le résultat n'ait rien à voir: l'image est terne et sans contraste. En revanche, si je l'enregistre en Gif "pour le Web et les périphériques," aucun problème, l'image n'est pas altérée
1° ce problème est ponctuel
2° il peut se produire sur un site mais pas sur un autre
Si l'un d'entre vous a une explication, je suis preneur !
merci d'avance
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rendu tirage/écran
Par dar dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 11/09/2008, 16h07 -
rendu Photo/nouvel iMac
Par Tolosa dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 26/12/2007, 01h41 -
qualité photo en ligne
Par steph666fr dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 07/06/2007, 11h10 -
rendu écran avec Capture One
Par alexandre dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 05/06/2006, 11h14 -
Rendu écran <--> impression
Par nono dans le forum ImpressionsRéponses: 23Dernier message: 29/04/2005, 11h01