Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Portrait en basse lumière - vos conseils
Mode arborescent
-
27/03/2010, 17h42 #14
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
@ fredo: je vais checker voir si j'ai les mêmes settings dans LR3 que toi
@ wphantom: ce que tu montres ici se rapproche un peu de ce que j'obtenais avec LR2 au début du 7D chez moi, et je n'étais pas satisfait par le traitement du bruit ce qui m'avait conduit vers DXO en complément. Pour la peau c'est une question de goût mais le bokeh est assez différent dans les couleurs foncées, quoi que le réglage des couleurs doit y être aussi pour quelquechose. Je ne sais pas en tout cas j'ai une vrai différence visible entre LR2 et DXO, mais ce que Fredo a fait avec LR3 me laisse pantois au point que je vais m'y repencher ce soir, je n'avais pour l'instant pas développé dans LR3 des photos en haut ISO, ayant lu je ne sais plus où que l'amélioration n'était pas spectaculaire sur le bruit notamment par rapport à LR2. Il semble que la Beta R2 change la donne.
@ canon passion: ben j'aimais déjà sacrément ce que tu avais fait sur le jpeg avec ta ''vieille'' ^^ version de LR. Mais la combinaison DR + PS4 est tout à fait incroyable aussi, je ne sais pas bien laquelle je préfère entre celle de LR3 et celle-là. Mais dans les deux cas j'aime. Ca va passer à l'impression ça pour que je puisse me rendre compte sur papier. Miam. Juste au cas où: PS4 c'est bien Photoshop CS4 c'est ça? Si c'est ça par contre, c'est trop cher pour ce que j'en ferais, Lightroom c'est dans mes cordes pour le rapport budget/utilisation mais CS4 ouaw... c'est vraiment très cher.Dernière modification par Scaniris ; 27/03/2010 à 17h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil basse lumière 450D
Par Suk Hoon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 64Dernier message: 26/01/2010, 12h43 -
Photos de soirées (basse lumière)
Par my_ichigo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 27/10/2007, 13h09 -
conseils en basse lumiere
Par tattoo34 dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 28/06/2007, 16h02 -
affichage haute et basse lumière sur LCD
Par binocle dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 20/05/2007, 12h09 -
AF qui patine en basse lumière
Par Velk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 04/08/2006, 10h10