Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: PC ou MAc
Mode arborescent
-
27/02/2008, 12h21 #12Membre
- Boîtier
- EOS 40d / EOS 500N
- Objectif(s)
- Tokina 10-17mm Fisheye, Canon 24-105mm, Canon 50mm, Tamron 200-500mm.
La compatibilité des logiciels par exemple... Désolé de dire ça mais PC est le standard en matière d'ordi, donc on trouve ce qu'on veut, tout est compatible, mac non.
je vais parler aussi de choses qui fachent, mais pour les logiciels craké par exemple aussi, je ne dis pas que mon ordi en est bourré, mais je sait très bien qu'un amateur de photo qui en fait comme ça occasionnelement ne va pas acheter photoshop, bien trop cher pour l'utilisation qu'il en fera, faut pas se voiler la face! par contre il le téléchargera en version piratée, dans ce cas il trouvera plus facilement des versions PC, vu que la majorité des gens qui vont sur Emule ou même qui ont un ordi tout simplement ont un PC...
Enssuite le fait d'avoir accès à tout... Un Pc est "optimisable", un Mac pas vraiment, l'année prochaine tu en rachète un...
ensuite et pour finir, pour ceux qui deviennent histériques à la vue que des gens téléchargent des versions pirates de photoshop (et oui y en a) PC permet aussi d'avoir une machine de performances égales voire suppérieures à un Mac, avec en plus photoshop sous licence pour le même prix qu'un mac sans photoshop, voire même moins cher!!!!
il suffit de regarder les prix qu'annonce Jahrom :
Excuse moi de te dire que c'est Ultra cher pour la mer** que c'est !! apparement le taux du plastique blanc à grimpé en bourse...
Le Mac book 15" à 1799 € tu à le même en PC en 17" avec 3Go de ram et 250Go de DDR dans les 1000 €.
et ton Mac book à 999€ est carément déjà obsolète.
C'est jeter l'argent par les fenêtre, mais si tu préfère payer presque le double pour quelque chose d'équivalent c'est ton choix... J'ai utilisé les 2 sytème, je sais de quoi je parle, et ne comprend pas les avantages qu'il y a à travailler sous Mac...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))