Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Ordre dans la Postproduction
Vue hybride
-
16/05/2013, 16h32 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Perso je le fait au début mais je vas expliquer pourquoi.
L'accentuation crée ou peut créer du bruit (même si j'utilise toujours une valeur de Seuil pour éviter de trop ajouter de dégâts)
Cela peut donc demander un lissage de fond par exemple (en général c'est que cela serait déjà nécessaire même si aucune accentuation n'avait été faite). Je commence donc par accentuer puis ensuite lisser, ce qui me permet de nettoyer ce que la 1ère étape aurait pu renforcer ...
Mais en sachant que je ne touche plus les tons, cela a déjà été fait via LR. C'est une manière d'être certain de ne pas laisser une dernière opération créer des dégâts que je n'aurais pas corrigé. Je commence donc par l'opération qui peut en créer pour les réparer si nécessaire dans la suite des opérations ... Je n'ai ainsi aucune surpriseR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ordre des Images dans Photomerge
Par bollichon dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 05/02/2013, 16h56 -
visionner dans un ordre aléatoire
Par vtx dans le forum Autres logicielsRéponses: 1Dernier message: 26/08/2012, 23h37 -
Améliorer son matériel : dans quel ordre?
Par AnagraM's dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 07/10/2008, 09h53 -
Lightroom DXO et Photoshop dans quel ordre?
Par MAc Arthur dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 10/02/2007, 23h05 -
ordre des photos dans jalbum
Par volcan dans le forum AlbumsRéponses: 2Dernier message: 03/02/2006, 20h28