Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Ordre dans la Postproduction
Vue hybride
-
16/05/2013, 10h03 #1Membre
- Boîtier
- Eos 50D
- Objectif(s)
- 100 mm macro
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses
Je posais la question parce qu'il m'arrive par ex de travailler une photo Raw en NB sous lightroom, de retoucher sous photoshop et de la sauvegarder en Jpeg et que quelques temps après, je reprends la même photo Raw que je vais cette vois développer en couleur ... ce qui implique que je dois me retaper les mêmes retouches photoshop ...
DOnc je me disais qu'il serait plus judicieux de faire d'abord toutes les retouches nécessaires (imperfection peau ou autres ...), de sauvegarder en Tiff et ensuite de garder le fichier pour sortir couleur ou NB ... malheureusement, pas idéal quand on voit le poids des Tiff ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ordre des Images dans Photomerge
Par bollichon dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 05/02/2013, 16h56 -
visionner dans un ordre aléatoire
Par vtx dans le forum Autres logicielsRéponses: 1Dernier message: 26/08/2012, 23h37 -
Améliorer son matériel : dans quel ordre?
Par AnagraM's dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 07/10/2008, 09h53 -
Lightroom DXO et Photoshop dans quel ordre?
Par MAc Arthur dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 10/02/2007, 23h05 -
ordre des photos dans jalbum
Par volcan dans le forum AlbumsRéponses: 2Dernier message: 03/02/2006, 20h28