Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Mauvais traitement d'image...
Mode arborescent
-
04/10/2008, 18h27 #1
- Boîtier
- Canon 350D
- Objectif(s)
- 18-55mm
Mauvais traitement d'image...
Bonjour,
J'aimerais vous demander votre avis sur les retouches que je fais... et ainsi avoir des conseils pour avoir à peu près le même résultat sans le bruit, et l'effet bouché. (j'essaie à chaque fois de faire des photos en HDR, mais malheureusement je n'ai pas de télécommande pour prendre la photo à distance, ce qui fait que, même avec un trépied, mon Canon bouge toujours un peu... et gâche ainsi la fusion HDR)
Parce que je ne fais jamais rien dans le raffinement et j'ai cet horrible défaut de tout passer à la moulinette Photoshop en mettant une tonne de filtres et de calques...
Donc voici ma photo originale & ma photo horriblement retouchée.
Merci pour vos conseils en retouche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bon ou mauvais traitement,bonne ou mauvaise photo
Par PAT13480 dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 03/07/2008, 19h42 -
Une nouveauté dans le traitement d'image(s).
Par tom_hb dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 24/08/2007, 19h51 -
Logiciel de traitement d'image automatisé !!!
Par spv_tj dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 08/06/2007, 11h09 -
DPP mauvais sur Mac (OSX) ??
Par Scrameustache dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 06/02/2007, 10h38 -
traitement d'image raw
Par steak92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 08/12/2006, 21h45