Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: masque de fusion- mode incrustation...
Mode arborescent
-
04/03/2014, 22h00 #1
- Boîtier
- 1DX - 7D malade
- Objectif(s)
- Se faire plaisir. de 17 à 700 mm.
masque de fusion- mode incrustation...
Bonsoir,
Voilà j'ai GROS soucis....je ne m'en sort pas, même avec les innombrables tuto vu sur le net.....
Je souhaite modifier le fond de ma photo celle ci prise en studio...
J'ouvre ma photo dans PS, puis j'importe une texture que je mets par dessus. J'ouvre un masque de fusion, clic sur le masque de fusion, sélectionne l’outil pinceau ou gomme (j'ai tout essayé.....) pour dégager les silhouettes. J'ai bien pris soin d'être sur le masque et mis le noir en priorité dans l'onglet outils (couleurs de 1er plan)...
Je n'y arrive pas ! Et c'est qu'aprés avoir retourner, détourner, tourner le problème dans tout les sens et bien rien....
Merci à vous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Incrustation de date
Par Badiane dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 16/02/2014, 20h10 -
comprendre mode de fusion, calques de reglages...
Par nikkko dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 1Dernier message: 16/04/2010, 20h44 -
accentuation masque de fusion
Par yann01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 05/12/2009, 13h28 -
masque de fusion
Par taxi865 dans le forum TutosRéponses: 3Dernier message: 23/07/2008, 19h03 -
Masque de fusion sous Toshop
Par af.balog dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 13/04/2007, 16h15