Citation Envoyé par edfred Voir le message
Tu as bien fait de super bien détailler gparedes, sans ça tu te ferais peut-être jeter par ce monsieur, comme moi sur un autre forum...
J'essai depuis toujours d'apporter une réponse détaillé et praticable par tous y compris des personnes qui ne connaissent pas trop l'application, car qui peut plus peut le moins, cependant je n'accepterais pas qu'on me jètes alors que je tente d'aider, même si ma réponse devait être trop compliqué, car je dirais que dans ce cas, que le demandeur est autant coupable que moi, en ne stipulant pas son niveau de départ, car personne ne sait sans avertissements préalables de quelle manière l'explication doit être posté, avec quel niveau de détails ni complication

Alors autant j'essai d'être toujours courtois et serviable en tentant de proposer une réponse longue avec trop d'information plutôt que pas assez, autant je ne tolère que peu les personnes qui me parlerait de manière inconvenable pour quelque soit la cause, car j'essai là aussi de toujours répondre avec une maximum de tolérance et sans jamais juger la personne qui pose la question

Alors wait and see mais à ce niveau là étant habitué des forums, je sais comment agir, car je ne suis pas né de la dernière pluie