POur ton cas présent, dans PS tu ouvres l'image de la gare, tu la déverrouille en cliquant sur le cadenas. Puis tu sélectionne la zone que tu veux enlever pour la substituer par une autre vue. Une fois fait tu efface ou coupe cette sélection. Il te reste une image avec un trou et la trame mosaïque du fond vide.
Tu ouvres en suite ta seconde image dans PS, sans fermer ton premier travail bien sûr. Tu as donc deux onglets, un pour chaque image. Retour sur l'onglet de la seconde Image, sélectionne la totalité de l'image, puis copier, puis ouvre la première image puis coller.
La dernière image vient recouvrir (totalement ou partiellement selon sa taille) la première. Dans le cadre de gestion des calques, la seconde image est en tête de liste. Clique maintenu sur cette image et glisser en dessous de la première image. Ton fond est maintenant visible derrière la première image (la gare) au travers du détourage que tu as fait précédemment. Tu peux ensuite par les fonctions de transformations adapter l'image de fond à ta convenance.