Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Insérer ou Incruster une image avec Photoshop
Vue hybride
-
18/01/2017, 01h26 #1Membre
- Boîtier
- 7D II
- Objectif(s)
- 50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2
J'ai un problème, je vous explique ce que je fais :
J'ai mon image détourée.
Je l'ouvre en 1er dans PS.
Ensuite j'ouvre l'image (une plage) que je veux inclure dans la zone détourée.
Ne connaissant pas la bonne méthode pour insérer la plage dans la zone détourée, je fais un copier coller. La plage se met bien dans la zone blanche détourée.
Je peux la faire tourner, l'agrandir, la diminuer, l'étendre, bref, je sais comment faire tout cela.
Mais le problème, est que la plage reste une image carrée ou rectangle, et ne s'incruste pas du tout dans la zone détourée. Au contraire, les angles de la plage recouvrent le reste de l'image, la gare avec ses escaliers. Donc en bref, l'incrustation ne se fait pas bien.
Gérard m'a montré deux fois la méthode, mais je n'ai pas compris comment il obtient le damier dans la zone détourée, qui visiblement permet une incrustation parfaite, en épousant toutes les formes de la zone détourée.
Je crois que mon problème c'est que je n'obtiens pas ce fichu damier qui semble la clé.
Demain je vais lui redemander.
Parce que là il doit faire dodo le tartugue
Et je crois aussi que je n'ai pas pigé comment jongler avec les calques.
A demain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 14h39 -
Insérer du texte sous Photoshop Element 5
Par ERIC2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 28/03/2008, 23h25 -
[PhotoShop] Insérer une image
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 11Dernier message: 28/09/2004, 19h39