Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Espace
Mode arborescent
-
06/07/2011, 16h02 #11
- Boîtier
- Une boite en bois
- Objectif(s)
- Tous pleins
@maximadmax Merci beaucoup, et oui évidemment mes images sont à vendre dans la plupart des cas. Mais si tu es de Nantes comme indiqué je ne sais pas trop comment je te ferais parvenir le print d'ici.. et évidemment je ne connais pas de labo là-bas ! En général mes planètes sont imprimées 1 mètre carré au minimum, c'est d'ailleurs leur résolution de base.
@pix3l13120 Idéalement tu vas même inclure les trois pieds de ton trépied dans la photo.. et tu utilises un déclencheur souple pour t'éloigner et ne pas projeter d'ombre dans tes images. En passant il y aura toujours un peu de photoshop dans ces images... jusqu'au jour on inventera les trépieds volants. Si tu n'inclus pas tout le plancher tu auras un grand rond vide au centre de ton image et il faudra le combler d'une manière ou d'une autre. Si tu n'inclut pas tout le ciel, ton image finale sera ronde au lieu de carrée.
Voilà !
Sébastien Gauthier
Accueil : Sébastien Gauthier, Photographe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vue de l'espace
Par Tifred dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 03/12/2008, 19h45 -
Musée de l'air et de l'espace
Par Taffi dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2008, 16h14 -
Tr'espace...
Par guidu dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 02/06/2007, 10h37 -
depuis l'espace....
Par jeje07 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 01/06/2007, 15h58 -
Espace Web
Par knoxville73 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 03/05/2007, 18h41