Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    ...
    Âge
    39
    Messages
    12
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    efs 18-55

    Par défaut débutante... je participe à une expo (retouche)

    Bonjour,

    J'avais écris un looonggg message ms il s'est effacé

    Bon voila je suis débutante dans la photo, je dispose d'un 1100 D et de 2 objectifs : 18-55 et 75-300.
    Mon village organise une exposition et j'ai bien envie de m'y inscrire. Mais comme je l'ai dis je suis novice ! J'ai sélectionné 2 photos que j'avais faite l'année dernière, pouvez vous me donner votre avis et m'aider à les retoucher ?
    Je n'ai pas de logiciel de photo et comme je suis novice je sais pas si je saurais l'utiliser... y a t-il une ame charitable qui pourrait le faire pr moi ??

    Voila les photos.... pas de moquerie svp, je débute




    Je vous remercie par avance !!


  2. #2
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Participer est sans doute la meilleure des chose.
    Maintenant pour tes photos, je ne sais pas si tu fais le bon choix.
    Pour les deux premières, sujet bateau archiconnu, utilisation de filtres qui dégradent la photo.
    Je suis sur que tu as des photos qui te semblent plus banales mais qui valent sans doute mieux.
    Pour la troisième, sujet trop petit, trop centré, pas net, a éviter.
    Désolé.
    Tentes de présenter du moins technique mais avec plus de recherche dans la conception artistique.
    A par cela je veux bien te les traiter.
    Il y en à trois maintenant.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    ...
    Âge
    39
    Messages
    12
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    efs 18-55

    Par défaut

    Merci pour ta reponse Jaccepte la critique lol, ca me fera progresser !