Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: apprendre à retoucher ensemble
Mode arborescent
-
23/11/2008, 15h25 #6
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
Tu as le site d'adobe pour ceux qui utilisent leurs logiciels. Tel que photoshop.
Malheureusement des vidéos de LR ne sont pas présente.
Adobe - Design Center - Atelier vidéo
Les vidéos sont clair courte et en français (pour changer)
Pour ce qui est des vidéos sur photoshop et le traitement d'image, il faut avoir en tête pour ceux utilisant LR que bcp de manipulation avant faite sous photoshop sont possible maintenant dans LR. Toujours dans une optique de flux de travaille optimisé non destructeur.
Si le temps, l'envie et les moyens technique sont à ma disposition, j'essaierais d'en faire de semblable à propos de LR avec si j'y arrive des analogies entre le développement photo argentique et numérique. A voir si cela n'existe biensur pas déjà.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liens pour apprendre à retoucher ?
Par Space dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 6Dernier message: 25/08/2008, 23h27 -
Retoucher en format RAW
Par RD16 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 4Dernier message: 16/05/2008, 09h41 -
les mariés ensemble !
Par lacaldoche dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 19/10/2007, 14h31 -
Retoucher ses photos sur écran lcd HD?
Par Furio dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 27/02/2007, 15h12