Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Un logiciel pour panorama étonnant
Mode arborescent
-
17/05/2008, 23h14 #15
- Boîtier
- Canon Powershot A95 + Konica Dimage A2
- Objectif(s)
- -
Bonjour !
mon 1er post avec vous. Utilisateur de Canon (euh non, pas encore de eos numérique -- j'avais bien un EOS 5 avant).
J'utilise Autostich très très souvent et depuis longtemps. Voir un dossier sur mon site web : watercollection.fr, images et photos panoramiques
Il est épatant, surtout en 2 dimensions. Et encore gratuit.
Hélas oui, il contient un contrôle de date et refusera au bout d'un moment de fonctionner : il suffit pour le moment de chercher une version plus récente....
A noter que pour s'en servir au mieux, il est nécessaire de modifier la configuration par défaut :
- Edit - Options - Scale = 100%
- JPEG quality = 100 (%)
- System memory = 0.6 (Gb). Même si vous avez 3 Go et autorisez beaucoup plus de 0.6, il finira par se planter (un bug ?)
Très haut niveau de résultat sur des paysages. Quelques difficultés sur des scènes de la rue où les personnes se sont déplacées !
Très rarement (mais sans comprendre pourquoi) il se plante complètement -- l'effet n'est pas désagréable pour autant.
Avec un panorama monoligne, l'autre logiciel que j'utilise aussi (MGI Photovista Panorama) le dépasse quelquefois -- trop rarement pour se passer de Autostitch :-)
Allez : bons panoramiques ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bruit étonnant avec 5d
Par Nico oLo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 08/12/2007, 17h24 -
Etonnant, non ?
Par Viktor dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 05/07/2007, 11h25 -
Aide pour panorama
Par dodineau dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 28/06/2006, 08h31 -
Logiciel pour exif
Par felin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 07/11/2004, 08h30