Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Trépied et photo sphérique
Mode arborescent
-
03/05/2010, 23h35 #7Membre
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 50 mm F1.2L USM
Bonsoir, merci julio_grr et vincen pour vos réponses.
C'est exactement ce type de retours que je voulais avoir, facile de dire à chaque fois ça a déjà été évoqué, si c'est le cas on ne parlera plus de rien, car tout a déjà été évoqué, enfin passons =)
vincen ta réponse résume bien le tout, je t'en remercie. En as-tu fais de ton coté ? Perso je pense opter pour le fisheye, le type de photos que je voudrais faire ne nécessite pas une très grande qualité, il me reste donc la rotule, je vais essayer de me documenter pour trouver la plus intéressante "prix - qualité".
Si d'autres ont une expérience dans le domaine, je serais très intéressée par leurs conseils et leur récits.
Merci encore à tous =)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel trepied pour photo animaliere ?
Par Astefarno dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 09/09/2009, 11h26 -
Trépied et rotule (5d Mk II + 300mm) + Sac photo pour gros matériel + pc portable
Par Nicop dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 26/07/2009, 20h22 -
Comment enlever la trace du trépied dans un panoramique sphérique ?
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 07/11/2007, 06h22 -
Un sac photo pour randonnée (avec trépied)
Par M.dam dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 11/01/2007, 14h16 -
photo avec trépied
Par ger@rd dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 07/02/2005, 18h44