Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Toc Toc Toc C'est bien ici ?
Mode arborescent
-
02/12/2007, 11h15 #14Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5d mkii / EOS R
- Objectif(s)
- Tokina 10-17, Canon 17-40L,Canon 50 f1.8II, 70-200 F4 L
La mesure évaluative sur le 300D...aie aie aie...tu travail depuis quelques temps avec non? donc tu sais comment elle est....pas du tout correcte suivant ou tu mitrailles...
Perso j'utilise la méthode M donc prédominance centrale...je cherche dans le paysage ou dans ce que je cherche à photographie plusieurs photos. Puis avec l'histogramme je regarde les photos...pas de crammage...ok pas de zone ultra sombre...ok...sa demande un peu d'habitude...bref je fais un réglage moyen de tout...puis feu je shoot mes 50 photos...car même maintenant que j'ai un fisheye si je veux un méga qualité j'utilise le 17-40L bien meilleur...
Lorque l'on fait beaucoup de photo il vaut mieux utiliser le mode manuel car les modes semi automatique te feront trop de différence d'expo...avec un Fiheye le mode Av peu fonctionner...car très peu de photos..et de plus en RAW tu retouche l'expo légèrement différente... (haahaha...encore un avantage du Fisheye...)
Bien qu'en intérieur...ça peux le faire...le mode AV...
Donc je collationne:
M en extérieur
Av avec toutes les mires en Intérieur..
Enfin c'est mon expérience.......
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je vous rassure, c'est bien un papillon...
Par johny974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 15/11/2007, 20h10 -
C'est le pastis ou bien ?
Par FZeder dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 13/07/2006, 19h50 -
300D + Sigma 17-710 et Canon 70-300, c'est bien???
Par Hakoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 09/06/2006, 07h52 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 08h58