En feuilletant les différents posts j’ai vu des 360 180 extraordinaires…le type en scooter a coté de la tour Effel, les parapentes, le type en vélo etc
J’ai regardé aussi le matos que vous utilisez.
Mais avant d’oublier j’ai déjà plusieurs questions. Parce que je n’arrive vraiment à rien encore avec le moteur de recherche ??? Je dois m’y prendre comme un manche.
Qu’appelez-vous une mesure évaluative ?? Ce doit être je pense une valeur moyenne, mais j’aimerais confirmation. ?
Quel est l’équivalent pour PC, du cubic converter pour mac. ?
Je penche pour l’instant pour un Nodal Ninja 3 c’est correct ??? et où puis-je en trouver d’occas …je ne pense pas, que cela s’abîme ? je ne prends pas de gros risques. J’ai vu qu’ils en sortent un nouveau, mais si j’ai bien saisi, c’est pour du « gros » calibre.
J’ai un monopode Manfrotto, et puis un trépied à 4 balles qu’il faut que je change, j’ai compris qu’il faut un bon trépied.
Pour l’objectif Je vais commencé avec comme tu le dis, avec mon vieux 18 55 pour me faire la main ce qui me laisse du temps pour regarder ce qui se fait de mieux pour le 360 180
Bon je commence à ne plus avoir les yeux en face des trous, je vais voir mon oreiller.
Dernier souffle, C’est quand les prochaines sorties sur le terrain ???
Merci Bonsoir