Affichage des résultats 1 à 45 sur 123
Discussion: Tête panoramique Nodal Ninja 3
Mode arborescent
-
26/10/2007, 20h26 #24Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- Pas mal de cailloux dans les poches...
Merci beaucoup Gibie, c'est vraiment énorme comme boulot

Quelques constats, d'abord :
- mon montage d'hier était celui d'un équilibriste : NN3, sur 488, sur 555B (en fait, je ne pensais pas pouvoir mettre la NN3 sur la colonne, le gros pas de vis étant décentré...) depuis j'ai découvert le truc du "petit pas qui cache le gros" et j'ai pu monter NN3 sur colonne 555B...
- en mettant un réglage de départ aligné ds les 3 plans de l'espace, il était bien difficile de conserver ce réglage au cours de la rotation : la passerelle sur laquelle j'étais n'étant pas à l'horizontale à l'endroit où je me trouvais, et un peu de jeu et quelques "glissements" au niveau de la NN3 dont le rail du dessus semble parfois s'abaisser sous le poids du 5D ... (à moins de serrer vraiment comme un taré ?)
Est-ce bien grave d'avoir des variations d'axe au cours de la rotation étant donné le chevauchement (non, semble-t'il... les fameux 5° d'erreur dt tu m'as parlé ?)
Pour ce qui est de l'espace de stockage, je dispose de mon site, je pourrais peut-être goupiller un truc (mais je risque de galérer), ou t'envoyer les photos par mail en jpeg réduits ~2.5 Mo ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tutorial - Comment faire un panoramique sphérique avec la Nodal Ninja 3
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 08/05/2021, 20h58 -
Tête panoramique Nodal Ninja 5
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 23Dernier message: 09/12/2007, 23h38 -
J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle tête panoramique Nodal Ninja 5 !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 9Dernier message: 26/11/2007, 19h36 -
Tête panoramique Nodal Ninja 3 - Manfrotto 300N
Par Velk dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 12Dernier message: 19/06/2007, 08h11