Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 34567
Affichage des résultats 121 à 123 sur 123
  1. #121
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Yvelines
    Âge
    52
    Messages
    21
    Boîtier
    EOS 30D / grip
    Objectif(s)
    SIGMA 24-70mm f/2,8 EX DG – SIGMA 10-20mm F4-5,6 DC EX – CANON EF 70-300mm f/4,0-5

    Par défaut

    Citation Envoyé par sagedavid Voir le message
    Pour que la NN3 soit stable, il faut que tu serres la grosse"vis" noire suffisament pour qu'il n'y ai plus de jeu, ensuite tu serres la petite vis centrale en laiton à l'aide d'une pièce de monnaie par ex.pour que ton réglage ne bouge plus. Normalement, ça devrait être ok. J'ai eu ce pb au début : c'est de la faute de l'utilisateur, pas de la NN3
    Si tu as quelques questions en pano, tu pourras tjrs trouver des réponses sur un petit forum dans les liens de mon site (le 1er)
    J'avais bien serré à fond !
    Le problème est que serré à fond, c'est bloqué (mais il n'y a plus de jeu) et si on laisse de quoi tourner la molette et bien, ca joue un peu (moins si on rajoute 1 ou 2 petite rondelle en plastique).


  2. #122
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Yvelines
    Âge
    52
    Messages
    21
    Boîtier
    EOS 30D / grip
    Objectif(s)
    SIGMA 24-70mm f/2,8 EX DG – SIGMA 10-20mm F4-5,6 DC EX – CANON EF 70-300mm f/4,0-5

    Par défaut

    Citation Envoyé par vincen Voir le message
    Perso j'utilise une NN3 mais sans les disques de crantage, je me fie à un module 300N Manfrotto pour les rotations de qualité et j'ai bloqué la rotation de la NN3 comme ça c'est plus fiable je combine le meilleur et le plus léger du NN3 et du Manfrotto Là je viens de recevoir la NN5 je vais la tester et vous dire ce que cela donne dans les prochains jours

    Vince
    Pas bête le coup de la 300N - je vais me pencher la-dessus ! Dis-moi ce que tu penses que la NN5, si c'est plus coastaud, je vais peut-être me laisser tenter.

  3. #123
    Membre Avatar de sagedavid
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    retour ds le 92
    Âge
    48
    Messages
    2 153
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    Pas mal de cailloux dans les poches...

    Par défaut

    NB : tout dépend ce que tu appelles du jeu ... Si c'est le fait que la bulle soit décentrée, ce n'est pas grave : l'essentiel étant qu'elle soit à distance constante du centre du niveau à bulle au cours de la rotation...
    Si tu achètes juste la NN5 pour un problème de "stabilité", ça fait cher, si c'est parce que tu as un gros boitier et de gros objectifs et que tu veux faire du pano HD, ça se justifie... La NN3 est quand même vachement plus agréable à trimballer (quand on cumule déja avec le trépied en alu...)
    Va voir là, et poses-y des questions, si tu veux : Panophoto.org :: Voir le sujet - Hello !

 

 
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 34567

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2021, 20h58
  2. Tête panoramique Nodal Ninja 5
    Par gibie dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/12/2007, 23h38
  3. J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle tête panoramique Nodal Ninja 5 !
    Par gibie dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/11/2007, 19h36
  4. Tête panoramique Nodal Ninja 3 - Manfrotto 300N
    Par Velk dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/06/2007, 08h11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com