Citation Envoyé par J2C_971 Voir le message
Je suis entrain de me renseiller sur la 360Precision. Il y a 2 type "adjuste" et "absolute". Je pense qu'il faudrait plutôt prendre la "adjuste" pour ne pas être bloquer après en changeant d'objectifs. Si j'ai bien compris car l'a " absolute" est faite pour un appareil et un objectif donnée !!! (j'ai vu ça sur un site que j'ai perdu ) . Y'a til des revendeurs francais pour cette tête ? à combien est t'elle ?
Une petite vidéo sur l'Adjuste
http://fromparis.com/tests/360_adjus...juste_test.mov

Une petite revue sur le site d'Eric Rougier
>FromParis - Documentations techniques et didacticiels : panoramas, Quicktime VR sphérique 360° / 180°, logiciel et matériel

Le site de 360precision
360 Precision, Panoramic Tripod Heads, Virtual Tours, Stitching Software and Hardware, Precision and adjustable panoramic heads

Comparaison entre les 2 modèles
360 Precision, Panoramic Tripod Heads, Virtual Tours, Stitching Software and Hardware, Precision and adjustable panoramic heads

Liste des objectifs supportés sur les boitiers Canon

Pas de revendeur francais à ma connaissance

Prix : 595 Livres HT (soit environ 880 Euro HT) pour l'Adjuste et 525 Livres pour l'Absolute