Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: technique photo panoramique
Vue hybride
-
16/04/2007, 00h07 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Bebrick,
Comme l'explique très justement bernardp, un bon logiciel va uniformiser les différences de tons après l'assemblage et faire un "blending". Dans les cas difficiles de fortes variations de luminosité, on peut faire varier l'exposition d'une photo à l'autre : pour plus de détails, voir cet excellent site internet : Photographie panoramique par assemblage : guide pratique 4/9. Mesure de la lumière.
A ma connaissance, le logiciel le plus performant sur le marché pour régler les différences de luminosité est Autopano Pro qui est un logiciel développé par une jeune société française donc pas de problème avec l'anglais.
Ce logiciel est très simple d'emploi et particulièrement performant/rapide.
Tu peux le télécharger et l'essayer gratuitement ici : Logiciel d'assemblage de photos panoramiques : Page d'accueil d'Autopano Pro - Autopano Pro Website
Je te conseille de faire un essai et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de plus d'explications.
Je te propose aussi de m'envoyer tes 6 images pour voir ce que je peux faire. Si cela t'interesse, contactes moi en message privé.Dernière modification par gibie ; 16/04/2007 à 00h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche des présentation de la technique photo
Par mcog2 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 17/11/2006, 03h48 -
technique sur cette photo
Par romain74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 25/01/2006, 19h24 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 22h00 -
super lien sur la photo et la technique
Par thierry_thierry dans le forum Liens UtilesRéponses: 1Dernier message: 02/07/2004, 23h38