Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
21/09/2009, 11h04 #5Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
j'ai fait développer 4 des mes photos panoramiques (en réalité une seule photo coupée en haut et bas) sur un site en ligne, et j'en ai été très content. La qualité d'impression est très bonne (on ne voit pas le tramage), le papier est bien épais, et la livraison rapide et bien emballée (carton+papier crépon entre les tirage+papier bulle autour)
j'ai fait des tirage 85*30 au maximum, sur le site, tu peux faire à peu près les dimensions que tu veux (au pire, tu auras une légère bande blanche en haut/bas ou sur les coté, ou tu peux même leur spécifier qu'ils imprime sur toute la photo et tu perdras alors un petit peu si ça dépasse.
Il t'indique aussi en fonction de la photo et de la taille demandée la qualité. J'étais en "moyen" sur une photo (c'est à dire dans les 100dpi il me semble)... elle sort très bien (je la regarde pas à 10cm)
pour info, je te laisse chercher "vison 360" (pas de lien commercial). Perso, j'en suis très content.
j'oubliais (edit), pour le rendu des couleurs, n'ayant pas un écran calibré, je ne donnerai pas d'avis dessus. Dans mon cas, c'était bon (à peu près comme mon écran, bien saturée mais pas trop)
pour les prix, je les trouve très raisonnable (je fais pas 40 panoramiques par mois, ca reste pour moi du tirage d'art)Dernière modification par BZHades ; 21/09/2009 à 11h11.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel labo photo pour imprimer vos panoramiques ?
Par MFNO dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 13Dernier message: 02/11/2008, 21h45 -
Y a pas de mal à se faire du bien ...
Par PhB dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 27/07/2008, 20h57 -
Y'a pas de mal à se faire du bien !
Par Titousax dans le forum [Galeries membres]Réponses: 11Dernier message: 30/06/2008, 11h38 -
Faire tirer ses photos
Par amagids dans le forum ImpressionsRéponses: 21Dernier message: 05/08/2005, 21h54 -
Faire tirer ces photos en 20x30
Par 1DMark2 dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 13/06/2005, 19h51