Si j'étais à ta place, j'irais dans un labo photo plutôt que de les faire développer en ligne.

En ligne, pas sûr que tu trouves un format adapté à tes panos et niveau qualité tu auras la surprise (bonne ou mauvaise!) seulement au déballage...!
Les fichiers sont souvent ré-échantillonnés et le rendu peut être différent de ton fichier original. Et puis un pano de grande dimension à 300dpi, pas sûr que tu puisses uploader le fichier...!

Dans un labo, au moins tu auras un conseil personnalisé et tu obtiendras le format que tu souhaites à la résolution de ton choix. Pour ce genre de réalisation, je préfèrem'adresser à un interlocuteur de confiance, et je n'ai jamais été déçu.

Niveau prix, pour ce genre de développement tu t'y retrouves car tu économises sur les frais de port. Et niveau qualité c'est quand même nettement moins la loterie...! Parfois même les grands tirages sont moins chers en labo qu'en ligne.