Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: Photos panoramique
Mode arborescent
-
05/11/2004, 20h56 #12Membre
- Boîtier
- 1D / 5D / 7D
- Objectif(s)
- 17 à 500mm
Voil?, je me lance, n'?tant pas un pro ni un tr?s grand consomateur de ce type de photo, je le regrette bien souvent car plus d'une fois je me suis dit : "tente la panoramique" mais pas de trepied sous la main...
J'aimerais, pour ceux qui le souhaite, qu'ils racontent brievement la technique qu'ils utilisent pour faire une photographie panoramique: exposition pour chaque photo, mode automatique/manuel de l'EOS, sens de rotation :P , ou encore trepied ou rotation corporelle.
Moi, ma technique pour les quelques panoramiques que j'ai effectu?e : ICI
1/ mise en place Trepied
2/ Mise au point mode P de l'appareil et memorisation des donn?es ouverture+exposition dans le cache
3/Utilisation de ces donn?es pour l'ensemble des photos constituant la panoramique
J'effectue toutes mes photos avec la m?me expo et m?me ouverture, est ce un mal ? un bien ? je ne pourait vous dire....
Voil?, je sais que mes panoramiques avec cette technique ne donnent pas de superbes clich?s, c'est pour cela je demande qu'? apprendre la Panoramique avec mon 300D.
Voil?, si vous vous sentez chaud pour laisser vos experiences sur les panoramiques, cela serait sympa et pourrait aider ceux d?butants dans ce domaines (comme moi) ? remplir la galerie du th?me.
Let's go....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 12h35 -
photos en intérieur avec flash intégré
Par dolbyEX dans le forum EOS 300DRéponses: 5Dernier message: 20/02/2005, 21h47 -
photos de nuits reussies, c'est pas gagné
Par FERIA-51 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 13/01/2005, 23h13 -
Photos en forêt
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 18/07/2004, 19h06 -
Objectif idéal pour photos de rallye ?
Par Maxime dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/06/2004, 08h18