Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Petit sondage
Mode arborescent
-
12/09/2007, 23h39 #3Membre
- Boîtier
- 400D et 20D
- Objectif(s)
- 24-105 f4 L IS USM et quelques autres cailloux
- Est ce que la lecture de ce forum vous a été utile ?
Oui, je lis régulièrement les articles de cet atelier : j'y ai appris déjà pas mal de choses
- Quels sont les sujets abordés qui vous ont intéressés et ceux qui vous laissent indifférent ?
Tout ce qui concerne les panoramiques sphériques m'a interessé. J'accroche un peu moins sur les articles très technique sur les logiciels d'assemblage car pas encore d'expérience pratique. J'ai juste fait quelques panoramiques simples !
- En fin de chaque semaine, je vous présente le travail d'un photographe qui réalise des panoramiques sphériques : est ce que cela vous interesse que je continue ou est ce que ce type de post pollue le forum ?
Oui j'ai adoré les panoramiques de Gilles Vidal, de Andras Frenyo et d'Eric Rougier
- Pouvez-vous me dire les sujets que vous souhaiteriez voir aborder dans cet atelier panoramique ?
Quelques articles d'initiation aux panoramiques sphériques pour quelqu'un qui n'en a jamais fait
- Est ce qu'il serait utile de faire des rencontres Eos-numérique sur les panoramiques (prise de vue, post traitement,..)
Oui cela pourrait être interessant
- Merci aussi pour tous vos commentaires ou idées d'amélioration.
Sinon continues comme cela : tu fais du bon travail :clap: :clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit sondage : de quel oeil visez vous ?
Par Didcreole dans le forum Discussions généralesRéponses: 125Dernier message: 27/07/2009, 18h46 -
un petit sondage sur les coûts et délais de livraison
Par jjm35 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 16/10/2007, 23h24 -
Petit sondage
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 26/07/2004, 23h06