Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Mode arborescent

Membre Avatar de sagedavid
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    Pas mal de cailloux dans les poches...

Par défaut

Excellent !
    Quant à l'ajout de la bande sonore pour l'entrevue de Louis Gallois, très bien vu !
    Dites donc, en cabine, c'est l'Orient Express en première ! S'ils "gâchent" l'espace disponible, il ne va pas tant dégorger les aéroports que ça (enfin, j'imagine que ça prend qd même pas mal de peuple) !
    Dommage qu'on n'ai pas la bande sonore du DA de Matt Groening en classe éco
    J'en ai profité pour regarder tous les autres (manifs ++)
    Ces pano reportages me laissent sur le postérieur ! Je me souviens de celui au milieu de CRS et manifestants dans une rue, le premier que j'ai pu voir...
    J'aurais voulu pouvoir faire de même à la manif' des internes, ça aurait été génial !!!
    M'enfin, il ne manque pas que le matériel, il faut la maîtrise...

Pour le matériel, après réflexion et échanges e-épistolaires avec Gibie, je viens de m'acquitter du droit d'entrée ds le monde du 360°

Techniquement, quelques questions bêtes : comment règles-tu ta MAP (AF, déclenchement à la télé qui commande) ? A quelle ouverture (faut fermer pas mal pour assurer une netteté étendue) ?
    En donc, sur ton monopode, tu as mis un niveau à bulle à hauteur de visage pour assurer la verticalité (bien que je veuille parier sur du pifomètre), et tu tournes autour du pot avec clichés à intervalles réguliers (tu as le compas ds l'oeil je suppose) ?

Encore bravo !
    Lors de ta prochaine sortie, si tu acceptes les observateurs, préviens moi !
    Dernière modification par sagedavid ; 19/10/2007 à 12h55.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages