Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
03/07/2007, 20h53 #12
- Inscription
- mai 2007
- Localisation
- Belgium
- Âge
- 50
- Messages
- 110
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 + polarisant + réducteur 0.45 / EF 100-300 / EF-S 10-22
merci les gars!
Est-ce qu'une tête pano se fixe sur n'importe quel trépied ? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble :-(. J'avais surtout acheté le pied pour mes photos nocturnes sans penser que j'allais un jour faire du panoramique. Pour ça le pied est bon, il est bien stable, il y a deux niveaux pour s'assurer que tout soit bien plat mais de là à dire qu'il est prêt pour le panoramique je ne sais pas. Vous avez un site avec ce genre de matos?
Tikki, j'ai fait ça un peu vite fait mal fait, je l'avoue :-) en fait j'étais obligé d'aller vite car la cathédrale était blindée de touristes et je n'avais que très peu de temps pour faire des prises de vues sans personne dessus. A l'origine je voulais prendre mon temps pour tout faire en manuel mais là c'était impossible :-(
Tikki, quand tu parles d'exposition constante, est-ce que tu t'autorises à faire varier le diaphragme ou tu joues uniquement sur l'obturateur ?
Fromparis.com je connaissais déjà, ce site est absolument superbe, moi qui adore les photos de nuit, il y a vraiment quelques bijoux là dessus!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Debut en Panoramique - Questions de bases
Par davdag dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 23Dernier message: 11/01/2008, 22h40 -
Futur Premier "studio" et premières grandes questions
Par tupierro dans le forum Atelier StudioRéponses: 58Dernier message: 05/12/2007, 12h07 -
[Pano] Panoramique sphérique de l'intérieur d'une petite bouteille de Coca-Cola
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 20Dernier message: 02/12/2007, 13h52 -
Mon premier panoramique de Puget sur Argens dans le Var
Par LouloOWeB dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 17/09/2007, 03h16 -
Mon Premier Pano
Par emilmick dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 17/08/2007, 21h02