Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
24/07/2007, 18h02 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
xpmens,
C'est pas moi qui ait fait ces panoramiques sphériques : ils ont été réalisés par la société Briq.
Si tu as aimé ces panoramiques, je te recommande aussi d'aller voir ceux qu'ils ont réalisés dans la Galerie de Glaces qui vient d'être restaurée après 3 ans de travaux
La galerie des Glaces dévoilée au public
Ci-dessous 4 panoramiques de la Galerie des Glaces du Chateau de Versailles à partir de photos de Laurent Thion :
Versailles - La Galerie des Glaces (1)
Versailles - La Galerie des Glaces (2)
Versailles - La Galerie des Glaces (3)
Versailles - La Galerie des Glaces (4)
Je te conseille de lire régulièrement les articles de cet atelier panoramique. Dans quelques semaines, je compte commencer à publier ici quelques articles d'initiation aux photos panoramiques sphériques.Dernière modification par gibie ; 24/07/2007 à 23h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Pano] Panoramiques sphériques du chateau de Chenonceau
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 17Dernier message: 01/10/2007, 20h48 -
[Pano] Panoramiques sphériques de Laurent Thion
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 18/08/2007, 08h27 -
[Pano] Panoramiques sphériques de Guillaume Fulchiron
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 1Dernier message: 15/08/2007, 21h10 -
[Pano]Panoramiques sphériques de Tristan Shu
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 9Dernier message: 13/07/2007, 21h00 -
[Pano] Panoramiques sphériques d'Andras Frenyo
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 3Dernier message: 06/07/2007, 18h37