Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: [Pano]Panoramiques sphériques de Tristan Shu
Mode arborescent
-
16/06/2007, 10h57 #2
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
Génial, encore encore!!!
Le posé 360 est magnfique et comme disent les jeunes c'est un truc de ouf!
(j'en ai vu un en vrai il y a pas mal d'années à St Leu la Réunion ou Sébastien Jesaisplusonon, un suisse, pose l'aile dans l'eau bord de plage en 360, petite ressource et fini comme une fleur les pids aux secs à 5m du bord sur une plage de 100m entourées d'arbres , batiment et Parking! Juste pour le fun , pas de phtographes! du grand art et extremement joli et technique!)
Pour le pano parapente duo je sais que beaucoup de clichés sont faits l'appareil fixé sur un gras décallé en avant et sur le coté..mais comment faire un pano??? et la rien de visible...
Super! j'en redemande!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Pano] Panoramiques sphériques du chateau de Chenonceau
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 17Dernier message: 01/10/2007, 20h48 -
[Pano] Panoramiques sphériques d'Andrey Ilyin
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 12/09/2007, 22h46 -
[Pano] Panoramiques sphériques de Bernd Dohrmann
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 08/09/2007, 05h57 -
[Pano] Panoramiques sphériques de Laurent Thion
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 18/08/2007, 08h27 -
[Pano] Panoramiques sphériques de Guillaume Fulchiron
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 1Dernier message: 15/08/2007, 21h10