Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
02/09/2007, 00h17 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Les informations suivantes m'ont été données par l'auteur des ces panoramiques (Gilles Vidal). Il s'agit d'un assemblage de photos réalisées à environ 7,5 m du sol. Le système est simple : faire monter un boîtier Canon 5D en haut d'un mat théoriquement dédié à l'éclairage photo puis déclenchement à l'aide d'une radio commande. Après assemblage, une petite retouche est à faire pour enlever la trace du mat téléscopique.
A la vue des caractéristiques principales des différentes versions de Stitcher
360 panorama software by images stitching - Comparaison between Stitcher Express, Stitcher Pro and Stitcher Unlimited.
cela ne semble pas faire partie des fonctionalités de Stitcher (note : je n'ai jamais utilisé Stitcher)
Par contre sous Mac, on peut utiliser PleinPot ou QuickTime pour ajouter du son dans les séquences Quicktime (+ peut-être aussi avec LiveStage et VRHotwires)
Sous Windows, on peut utiliser PleinPot, Pano2QTVR ou Quicktime (+ peut-être aussi LiveStage et VRHotwires)
Tu trouveras ici les liens internet pour ces différents logiciels :
https://www.eos-numerique.com/forums...amiques-43553/
J'avoue que je ne comprends pas ta question.Dernière modification par gibie ; 02/09/2007 à 08h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Pano] Panoramiques sphériques de Vincent Ogloblinsky
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 05/12/2007, 19h58 -
[Pano] Panoramiques sphériques du chateau de Chenonceau
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 17Dernier message: 01/10/2007, 20h48 -
[Pano] Panoramiques sphériques d'Andrey Ilyin
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 12/09/2007, 22h46 -
[Pano]Panoramiques sphériques de Tristan Shu
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 9Dernier message: 13/07/2007, 21h00 -
[Pano] Panoramiques sphériques d'Eric Rougier
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 10/07/2007, 22h00