Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Pages perso QTVR
Mode arborescent
-
04/08/2007, 07h56 #4
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Tikky, OK je comprends mieux et avec ton métier cela explique aussi un peu tes nombreux panos d'hotels aux 4 coins du monde !
Pour revenir au pano sphérique pris dans le poste de pilotage, j'imagine que tu as du faire cela en pose longue sans flash. Est que cela a été fait avec ta méthode habituelle avec une vingtaine de photos ou avec un fish eye ?
Sinon j'adore l'atmosphère de ton dernier pano qui a été dur à assembler : très classe avec ce blanc immaculé presque médical.
Personnellement, j'accroche pas trop aux panos pris des chambres d'hotel ou des hotels (à une exception près de la mezzanine de La Havane) mais je trouve que le reste de ta production est de qualité exceptionnelle. Mes préférés sont ta série dans l'avion, la place de la mairie d'Aix, l'aqueduc, les vues extérieures du l'ile de la Réunion.
Un grand merci à toi de nous avoir montré ta production. :clap_1: :clap_1:Dernière modification par gibie ; 04/08/2007 à 09h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Php] n° de pages blog Wordpress???
Par Le Polak dans le forum [Galeries membres]Réponses: 26Dernier message: 30/01/2007, 20h32 -
nouvelles pages
Par bilou dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 25/07/2005, 12h43 -
mise en ligne et pages perso
Par florysol dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 28/10/2004, 09h17